Notre avis sur les différentes cremes de soins

Notre avis sur les différentes cremes de soins

WELEDA - Crème Mains Régénératrice à la Grenade

Soumises jour après jour à des agressions extérieures (lavages fréquents, produits ménagers, etc.), nos mains accusent les signes du temps. Tout comme le visage, le décolleté et le corps, elles ont besoin de soins réguliers, sans quoi elles se dessèchent, deviennent rêches et leur vieillissement s'accélère.

La Crème Mains Régénératrice à la Grenade de Weleda a été spécialement conçue pour retarder les manifestations du vieillissement cutané, notamment les taches de vieillesse, grâce à un complexe d'agents anti-oxydants qui régénèrent significativement la peau.

Sa formule naturelle stimule le processus de renouvellement cellulaire et protège l'épiderme des effets des radicaux libres, tout en hydratant et en nourrissant la peau.

Elle contient de l'huile de pépin de grenade bio qui, associée aux huiles végétales bio de sésame et de tournesol, riches en acides gras essentiels, agit en tant que capteur des radicaux libres. Enrichie en beurre de karité, elle prévient le dessèchement cutané, apporte douceur et confort et préserve la jeunesse de votre peau. Les extraits de millet bio, de pétale de fleur de tournesol et de racine de petit houx complètent son action.
Parfumée aux huiles essentielles naturelles, notamment de néroli, d'ylang-ylang et d'orange sanguine, elle dépose sur la peau des effluves délicieusement sensuelles.

Utilisée en soin quotidien, cette crème préserve naturellement la jeunesse et la douceur des mains.

La Crème Mains Régénératrice à la Grenade de Weleda s'utilise au quotidien (après chaque lavage des mains ou au moins matin et soir) pour nourrir et protéger la peau et ainsi entretenir la beauté des mains après 40 ans : appliquez une noisette de produit sur les mains et massez jusqu'à pénétration du produit.

Pour les peaux très sèches, vous pouvez enrichir cette crème en la mélangeant dans le creux de la main avec une goutte d'Huile Régénératrice à la Grenade.

En cas de mains très abîmées par les travaux ménagers, le jardinage, le bricolage, etc., vous pouvez alterner avec la Crème aux Plantes médicinales Weleda. Vous pouvez aussi appliquer cette crème le soir, en couche plus épaisse à laisser toute la nuit (enfilez des gants de coton).


06/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres