Notre avis sur les différentes cremes de soins

Notre avis sur les différentes cremes de soins

SOMATOLINE - Traitement Amincissant Intensif Nuit

Le Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline est une crème cosmétique issue d'un complexe d'actifs ultra-concentrés de sels marins et d'argile qui exploite la réceptivité particulière de la peau en période nocturne.

Le Traitement Amincissant SomatolineNuit de est conseillé aux femmes qui ont des graisses localisées sur les hanches et les cuisses et qui veulent un traitement particulièrement puissant, avec un résultat dès 2 semaines ainsi qu'aux femmes qui cherchent un traitement de qualité professionnelle, facile à utiliser de chez soi.

Grâce au massage, il aide à combattre les amas graisseux sous-cutanés et favorise l'élimination des liquides en excès. Pendant votre sommeil, l'afflux sanguin est plus important, ce qui augmente la température corporelle et a pour conséquence d'accélérer les réactions métaboliques et de potentialiser l'efficacité des ingrédients amincissants.

Il amincit la silhouette en favorisant la délocalisation des graisses sous-cutanées, il facilite l'élimination des liquides en excès tout en tonifiant et en hydratant la peau.

Ce traitement contient le PhytoUlraslim-complex, un complexe exclusif d'actifs naturels à base de sels marins, d'un mélange d'algues brunes et de beurre de karité. Il est également enrichi en argile blanche d'Amazonie qui forme un film à la surface de la peau pour un effet "occlusif" et qui, durant la nuit, renforce l'action des ingrédients amincissants actifs.

Appliquez chaque soir pendant au moins deux semaines une dose appropriée de Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline sur les zones à traiter, puis massez en décrivant des mouvements circulaires du bas vers le haut.
Après quelques minutes de massage, vous pouvez ressentir une sensation de chaleur, éventuellement accompagnée de légers picotements et de rougeurs temporaires. L'apparition et l'intensité de ces réactions éventuelles, qui disparaissent complètement après 30 minutes, peuvent différer selon les sensibilités individuelles et ce sont les signes de l'action cosmétique innovante du produit.
Ces phénomènes sont passagers, il ne faut pas les confondre avec une réaction d'intolérance au produit.
En cas de rougeurs excessives, lavez abondamment la zone concernée avec de l'eau froide et lavez vous bien les mains après avoir appliqué le produit.


02/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres