Notre avis sur les différentes cremes de soins

Notre avis sur les différentes cremes de soins

DARPHIN CLEAR WHITE

darphin clear white est une crème éclaircissante très fraîche, elle permet de diminuer  les taches brunes, DARPHIN CLEAR WHITE diminue les  décolorations et des pigmentations de la peaux en hydratant  et en renforçant la barrière hydrolipidique naturelle de l'épiderme. Votre Teint sera plus unifié, plus lumineux grâce à CLEAR WHITE .

 

Darphin a développé la gamme clear white pour éclaircir la peau du visage et les résultats sont réel  cependant il faut appliquer régulièrement cette crème si non les taches reviennent les résultats des crèmes blanchissantes est limitées rien ne remplace  l'élimination des taches par cryogénie.

Conseils d'utilisations :

Appliquer en petites quantités sur le visage et le cou. Masser délicatement par mouvements ascendants. Appliquer, le matin, après le Sérum adapté; le soir, après le Soin d’arôme approprié. Pour une action encore plus intensive, appliquer le soir le Sérum sous le Soin d’arôme avant d’appliquerla Crème.

Éclaircir et uniformiser.

Composition :

Vitamine C, extrait de Raisin, extrait de Mûre, extrait de Scutellaria, extrait de Gentiane, extrait de Réglisse, extrait de Riz, Céramide III, Sucrose.

 

Notre avis:

 

darphin a développé la gamme clear white pour éclaircir la peau du visage et les résultats sont peu convainquant pour une crème supérieur à 50 euros.

Il faut appliquer régulièrement cette crème si non les taches reviennent les résultats des crèmes blanchissantes est limitées rien ne remplace  l'élimination des taches par Cryochirurgie : cette chirurgie par le froid, permet à l’aide d’azote liquide de diminuer bon nombre de tache.



27/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres